Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Episode gourmand
Episode gourmand
Publicité
Episode gourmand
Archives
14 septembre 2005

A Virginie

Nouvelle venue parmi la foule de marmitons qui peuplent la toile, je dois mon apparition à ma très chère Virginie. En effet, c'est elle qui m'a fait découvrir Blog Appétit et les merveilles que l'on y trouve par le biais de liens vers la prose gastronomique des passionnés du genre. C'est également elle qui m'a poussée à lancer mon propre blog.

Quoi de plus normal alors que de lui dédier ce premier message ainsi que les recettes qui vont suivre.

Bien sur, tu auras le droit de venir en goûter quelques unes. Et pour les autres n'hésitez pas à me laisser vos impressions, vos suggestions et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour! <br /> Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais je n'arrive pas à trouver une adresse mail pour vous écrire.<br /> Je connais votre enseigne à Poitiers, et je voulais savoir si vous recrutiez d'autres personnes? et a quelle adresse puis je envoyer mon CV? <br /> <br /> Merci beaucoup, cordialement.<br /> <br /> Romuald
Publicité