Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Episode gourmand
Episode gourmand
Publicité
Episode gourmand
Archives
8 janvier 2007

Coquilles St Jacques panées aux épices

Une variante de mes coquilles aux clémentines.

P1010145

Pour 4 personnes, il vous faut :
12 belles coquilles Saint-Jacques (sans le corail)
5 belles clémentines
du beurre
une cc de miel de chataignes
une cc de canelle
une cc de 4 épices

Réalisation :
Mélangez les épices et roulez soigneusement les noix de Saint-Jacques dedans.
Dans une poële, faites fondre le beurre et le miel. Déposez les coquilles dans la poële et faites les cuire une à deux minutes de chaque côté. Salez et poivrez.
Pour les clémentines, suivez les instructions des coquilles Saint-Jacques aux clémentines.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'étais sûre que ça plairait à Mamina ! Moi aussi, j'adore !
M
J'adore....
Publicité