Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Episode gourmand
Episode gourmand
Publicité
Episode gourmand
Archives
22 février 2006

Episode gourmand saison 2!

Après une petite éclipse (juste le temps d'accoucher, de profiter de la tambouille infecte de l'hôpital et de me remettre de toutes ses émotions), me revoilà pour une nouvelle année et de nouvelles recettes. Du coup, j'ai accumulé pas mal de recettes et j'en ai quelques unes à mettre en ligne... mais ce sera pour demain car désormais je ne suis plus aussi libre de mes mouvements : bébé crie famine! Dommage qu'il ne puisse pas encore goûter les petits plats de sa maman!
A bientôt pour l'épisode 1 : des coquilles Saint Jacques aux clémentines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toutes mes félicitations !!!!<br /> Quelle bonne nouvelle !<br /> Gros bizous au tout mignon bébé et bravo aux parents !<br /> La Zaza
C
et vos voeux de bienvenue. J'espère effectivement que ce petit bout appréciera la cuisine de sa maman. En tout cas, on va tout faire pour!
F
Félicitation et bienvenue à ce nouveau gourmand ...
M
Il ne peut pas encore goûter les petits plats de sa maman mais l'allaitement lui permet déjà de découvrir les différents goûts et saveurs ?
L
Bravo à la nouvelle maman, qui a une bouche en plus à combler!<br /> je te souhaite plein de bonheur et surtout repose toi bien! (ca ca va être une autre histoire!)
Publicité